08.12.20 - La conception du site Internet de la campagne pour la relève « métal + toi » a été revue pour plus de convivialité.
La campagne pour la relève « métal + toi » d’AM Suisse a pour but d’attirer l’attention d’un plus grand nombre de jeunes terminant leur scolarité sur les métiers de la construction métallique. Le site Internet a fait peau neuve : la convivialité a été améliorée et les informations sont plus claires et accessibles plus rapidement. De plus, des appels directs à l’action (Call to Action) ont été intégrés qui incitent activement les jeunes à prendre contact avec « métal + toi ». Le site Internet de « métal + toi » s’adresse aux élèves intéressés ainsi qu’aux entreprises à la recherche d’une relève talentueuse. Ces deux domaines ont fait l’objet d’une meilleure séparation. Les informations destinées aux entreprises ainsi que le magasin en ligne sont désormais accessibles par le biais du pied de page. De plus, le site Internet s’accompagne d’une campagne sur les réseaux sociaux qui a également pour objectif d’attirer l’attention sur « métal + toi » ainsi que sur les métiers passionnants de la construction métallique.